Le Clan de la Forêt Verdoyante.
Le Clan de la Forêt Verdoyante, une histoire qui dure depuis février 2015 ! Parfois meurtris, nous avons souvent plié mais jamais rompus ! Le Clan de la Forêt Verdoyante survivra qu'oi qu'il advienne ! Rejoins nous et fait marcher l'histoire !
Le Clan de la Forêt Verdoyante.
Le Clan de la Forêt Verdoyante, une histoire qui dure depuis février 2015 ! Parfois meurtris, nous avons souvent plié mais jamais rompus ! Le Clan de la Forêt Verdoyante survivra qu'oi qu'il advienne ! Rejoins nous et fait marcher l'histoire !
Le Clan de la Forêt Verdoyante.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un arbre tombe, on l'entend. Quand une forêt pousse, pas un bruit. Vive le Clan de la Forêt Verdoyante !
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chupabraca Shop's ! OUVERT - 0/1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brise du Lac




Messages : 33
XP : 3323
Date d'inscription : 26/04/2015

Chupabraca Shop's ! OUVERT - 0/1 Empty
MessageSujet: Chupabraca Shop's ! OUVERT - 0/1   Chupabraca Shop's ! OUVERT - 0/1 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 14:16

CHUPABRACA SHOP'S !
★ Graphiste ★

I. LE RÉGLEMENT.

✗ La politesse est de prime, un "bonjour", "bonsoir", "s'il vous plait" ou "merci" n'arrache pas la gorge.
✗ Vous devez impérativement me fournir au moins deux images de votre part pour chaque commandes.
✗ Je m'autorise à refuser une commande si elle ne me dit rien.
✗ Je ne prend qu'une seule personne à la fois, car je me sens surchargé après.
✗ Les commandes peuvent mettre longtemps à être réalisées, j'ai une vie et un emploi du temps chargé.
✗ Si la commande ne vous plait pas, je peux la modifier ou même l recommencer ci c'est gentiment demandé.
✗ Je ne prend que des commandes ici même ( Les commandes en mp privé forum ou blablaland sont refusées).


II. LE FORMULAIRE.

Code:
[b]Type :[/b] [i]ICI. (Avatar, Signatures, bannière)[/i]
[b]Texte :[/b] [i]ICI.[/i]
[b]Sous-texte. :[/b] [i]ICI.[/i]
[b]Images (GRAPHABLES et au moins 2)[/b] [i]ICI.[/i]
[b]Fond & Ambiance. :[/b] [i]ICI. (Veuillez bien décrire. Je ne veux pas de sentiments ou l'histoire de votre personnage!)[/i]
[b]Police du texte. :[/b] [i]ICI. (Champs non-obligatoire & vous pouvez aller sur le site "Dafont")[/i]
[b]Descriptions du personnage/animal[/b] [i]ICI. (Au cas où je prends d'autres images)[/i]
[b]Dimensions :[/b] [i]ICI.[/i]
[b]Effets (?) :[/b] [i]ICI.[/i]
[b]Autres. :[/b] [i]ICI.[/i]
III. MES CRÉATIONS.
☆ Avatars ☆:
☆ Signatures ☆:
☆ Bannières ☆:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Biche

Nuage de la Biche


Messages : 22
XP : 3331
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 23
Localisation : Terre

Chupabraca Shop's ! OUVERT - 0/1 Empty
MessageSujet: Re: Chupabraca Shop's ! OUVERT - 0/1   Chupabraca Shop's ! OUVERT - 0/1 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 22:44

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chupabraca Shop's ! OUVERT - 0/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de la Forêt Verdoyante. :: Coin détente ! :: Vos ateliers-
Sauter vers: